Mars 2012: Une année qui commence plutôt fort pour EUREKA

Une année qui commence plutôt fort pour EUREKA

Les indicateurs économiques seraient-ils, contre toute attente, repassés au vert ? Une bourse qui ne cesse de monter à l’heure où j’écris ces lignes (+15 % en 2 mois), une industrie chimique et pharmaceutique dont globalement, l’activité s’est maintenue en 2011, une industrie agroalimentaire dont les exportations ont crû de 21 % en 2011, certains constructeurs d’équipements comme les pompes dont les délais semblent s’allonger… plusieurs signes en tous cas semblent aller dans le bon sens redonnant espoir après les dures années que nous venons de traverser.

A l’instar de ces signes, EUREKA Industries voit ses ventes de publicités dans EUREKA Flash Info croître encore début 2012 après une forte croissance en 2011. Ses ventes de formation technique quant à elles se stabilisent après une forte croissance en fin d’année 2011. Voici donc une année qui commence fort pour EUREKA pourrait-on presque dire, et en tous cas, comparée à 2011. La transversalité des activités d’EUREKA Industries, même si elle est loin d’être totale, permet tout de même de penser que la qualité actuelle de ses prises de commandes est un signe favorable de plus.

Dans ce contexte, la fiabilité de vos équipements est plus que jamais une nécessité absolue. C’est en ce sens que nous avons préparé le dossier que nous vous proposons dans ce numéro.
Merci aux constructeurs qui nous ont aidés à préparer ce dossier exclusif et bonne lecture à vous tous.

Bonne lecture

Dominique NOCART

 

Sommaire de ce numéro:

  • Dossier : LA FIABILISATION DES ÉQUIPEMENTS p. 32 à 69
  • Vie des fournisseurs : GIFIC, Someflu et les autres
  • Livres : chimie verte, biocarburants, …
  • Salons : belle fréquentation malgré un rude climat

N°ISSN : 1292-735X

A télécharger en cliquant sur ce lien, ou à lire directement en ligne:

PARTAGER SUR
Numéro suivantJuin 2012: Pompes et croissance