Quelques belles nouveautés pour vos process
Nous avons décidé de consacrer le dossier de ce numéro aux équipements et solutions pour vos installations de process. Contre toute attente, au milieu de la cacophonie politique actuelle, notre enquête auprès de plusieurs dizaines de constructeurs a débouché sur la découverte de belles nouveautés, que ce soit en termes de produits ou d’applications. Oui, de nombreux constructeurs continuent d’investir pour innover malgré les nuages qui pèsent sur notre économie.
Vous tous qui utilisez pompes, vannes de régulation ou instrumentation dans vos process qu’ils soient chimiques, pétrochimiques, agroalimentaires ou autres, vous allez découvrir dans les pages qui suivent une bonne trentaine de solutions pour le moins intéressantes, complétées par 4 listes de fournisseurs en fin de dossier. Merci à tous les constructeurs qui ont répondu présent et fait l’effort de nous accorder du temps pour vous permettre de découvrir ces nouvelles solutions.
Pensez enfin à vous former avec EUREKA Industries, au choix et à l’utilisation de ces équipements ; ce sera pour vous la meilleure garantie de les utiliser à leur optimum.
Bonne lecture.
Dominique NOCART
Sommaire de ce numéro:
- DOSSIER AUCOEUR DES PROCESS, pages 16 à 55 /
- Le mag, les nouvelles de l’industries, pages 6 à 15 /
N°ISSN : 1292-735X
Décembre 2025Téléchargez ce numéro ici...
7.31 MBVérifiez le CAPTCHA pour télécharger




